3 astuces pour choisir le meilleur siège dans un avion

ParDaniel

3 astuces pour choisir le meilleur siège dans un avion

Le passage d’un vol agréable prend en compte nécessairement le choix d’un bon siège. Pour cela, il faut connaitre les astuces idéales pour mieux s’en sortir dans son projet de voyage. Voici un article qui comporte les bonnes idées pour trouver l meilleur siège dans un avion. Lisez-le afin de passer votre prochain trajet comme vous l’avez toujours voulu.

Opter pour une place près des issus de secours

Pour un réel confort, il faut choisir sa place dans l’avion en fonction de sa taille. Si vous êtes assez élancé, il est important d’opter pour celle qui vous laissera de l’espace afin que vous tendiez vos jambes. Les endroits dans l’avion où il y a plus de vide sont non loin des portes d’assistance. Mais notez qu’il faut être très dynamique avant de s’assoir à ces endroits. Ils sont désirés par tous les voyageurs. Il arrive des moments où il faut les réserver en payant de l’argent.

Mais il faut savoir également que si vous trouvez une place non loin des portes de renfort il faudra prendre certaines responsabilités. Les individus placés à ces places doivent être capables d’aider les secouristes en cas de dysfonctionnement. C’est pour cette raison que les personnes âgées n’y restent pas souvent. Il faut aussi comprendre la langue anglaise pour pouvoir discuter avec les serveurs d’aide si possible. De plus, le sac à main ne pourra pas rester sur vous lors du voyage.

S’assoir à la tête des rangées

Le classement des sièges varie d’un avion à un autre. Si celui avec lequel vous voyagez est grand, alors c’est une chance pour vous. Vous pouvez facilement trouver la meilleure place. En effet, lorsque le matériel est long, les fauteuils sont mis en ver. Il faut souvent choisir ceux à l’entrée ou la tête des rangées. Lorsque vous optez pour une assise au beau milieu, vous n’allez pas avoir assez d’espace pour vous détendre.

Les sièges entre les différentes classes sont aussi bien. Mais dans ce cas, vous devrez être en mesure de tenir face à certains coups. Ces emplacements se trouvent souvent derrière ou en face des toilettes et cuisines. Il faudra alors tenir face aux assaisonnements des mets ou à l’odeur des déchets. Les passages seront aussi fréquents. Il faut donc se préparer en conséquence pour choisir son siège à la tête des rangées.

Rester près des ailes de l’avion

Les ailes de l’avion sont souvent tranquilles. Les passages sont réduits. De ce fait, vous allez y siéger avec beaucoup plus d’aisance. C’est l’un des endroits les plus calmes du vol. Vous n’aurez pas des motifs pouvant vous stresser. À peine assis, vous allez voir les gens aller et revenir. Aucune toilette ou cuisine n’est proche. Vous aurez donc le temps de vous reposer confortablement lors de votre trajet. Ce serait aussi pour vous une opportunité de voyager tranquillement tout en lisant votre bouquin préféré.

En résumé, dans le choix de votre siège dans l’avion, il faut éviter les emplacements qui se trouvent derrière. La base de l’appareil n’est pas souvent loin. Vous ne serez donc pas épargné des bruits du moteur.

À propos de l’auteur

Daniel author

Laisser un commentaire