Bangkok insolite : 5 bonnes raisons de visiter la capitale thaïlandaise

ParDaniel

Bangkok insolite : 5 bonnes raisons de visiter la capitale thaïlandaise

Il existe beaucoup de raisons de visiter Bangkok insolite. La capitale thaïlandaise est très attrayante. Vous allez pouvoir vous rendre compte de la richesse Venise de l’orient après votre premier voyage. Tenez-vous prêt pour découvrir 5 bonnes raisons de visiter Bangkok insolite.

Visiter les temples de Bangkok

Les temples que vous devrez visiter au moins une fois dans votre vie dans la fascinante ville de Bangkok sont innombrables. Le Wat Pho et son gigantesque Bouddha, l’emblématique Wat Arun sont autant de bonne raison de visiter Bangkok. La liste est bien plus longue. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il faut plus d’un séjour pour tous les visiter. Vous allez surement aimer vous rendre au Wat Arun puisque son accès et un véritable voyagent en soi.

Déguster l’excellente nourriture thaïlandaise

Un livre entier pourra s’évertuer à parler uniquement de la gastronomie thaïlandaise. Les restaurants se comptent par milliers à Bangkok, mais le mieux, c’est de perdre dans ses marchés et de déguster sur le pouce sa bonne cuisine. Le quartier de Silom est parfait pour une nuit tombée, car vous pourrez aller prendre de la street food et faire du shopping. De très bonnes adresses locales se trouvent dans ce quartier chinois. Vous allez découvrir plusieurs adresses lorsque vous allez faire un tour sur le thème de la gastronomie et du street food de nuit à Bangkok.

Se balader en vélo dans la nature environnante de Bangkok

Ce qui revient le plus à l’esprit de ceux qui ont déjà visité Bangkok est le thème de la circulation. Il n’est pas trop conseillé pour vous de visiter Bangkok à vélo. Cela est très important pour vous. Néanmoins, il existe un quartier vert qui se prête totalement au cyclotourisme. C’est le meilleur endroit que vous devrez visiter lorsque vous vous rendez dans le sud de la capitale thaïlandaise et plus précisément sur l’ile de Bang Kachao de sorties dans un coude du fleuve Chao Phraya.

Pour vous rendre à cet endroit si magnifique, tout commence à être beau dès la microaventure en traversant le fleuve. Lorsque vous allez vous retrouver dans l’ile, vous louez votre vélo tout simplement et vous commencez l’exploration dans le poumon vers le Bangkok.

Les rooftops de Bangkok Urbex

Il y a pour vous ici un bon plan hors des circuits habituels et réservés au courageux seulement. De ce fait, pour atteindre le sommet de la Ghost tower, est son nom, il n’y a pas d’ascenseur. Ceci parce que la tour que vous visitez n’a jamais été terminée. Du coup, il est réservé uniquement aux adultes aventuriers qui n’ont pas peur du vide.

Découvrir le quartier chinois de Bangkok

Tout commence par la porte d’entrée du quartier chinois. Est simplement une immersion garantie dans un voyage dans le garage. Vous pouvez visiter ce quartier de jour, mais aussi de nuit. C’est un quartier au multi visage idéal à explorer en une journée. Enfin, vous pouvez bien sûr vous cantonner à visiter les sites incontournables, mais la capitale thaïlandaise est tellement bien pour une sortie et pour plus d’expérience.

À propos de l’auteur

Daniel author

Laisser un commentaire